Des assises départementales au chevet du bois et de la forêt

publié le 10 mai 2022

Les deuxièmes assises du bois et de la forêt se sont déroulées vendredi 6 mai à Péronnas. Initiées par le Département, elles se sont attachées à bâtir une stratégie pour les prochaines années.

Article à retrouver sur le site de La Voix de l'Ain

Les autres articles

Webinaire animé par l'ONF et le CNPF.
publié le
Après les évènements climatiques marquants de 2018 et 2019, le DSF avait décidé de réaliser en 2020 et 2021 une enquête sanitaire portant sur plus de 100 massifs de chênes représentant des enjeux importants et répartis sur l’ensemble du territoire.
publié le
Ces sorties s’adressent à tout public, les familles avec enfants sont les bienvenues : n’hésites pas à en parler autour de toi et dans tes réseaux. Les curieuses et curieux sont invité(e)s à venir s’immerger dans le quotidien de professionnels de la filière.
publié le

Le Memento 2024-2025, rédigé par les experts FCBA, rassemble toutes les données publiques de référence concernant les secteurs forêt-bois, papier et ameublement.

publié le